Canadian Western Trust

Contentieux

Canadian Western Bank (« CWB ») présente un avis juridique détaillé sur le contenu de ce site Web. Veuillez lire l'avis ci-après. 

En accédant à ce site, vous reconnaissez ce qui suit :  

  1. Renseignements généraux sur le site : Canadian Western Bank (CWB) ne donne aucune garantie ni ne fait de déclarations ou de réclamations en ce qui concerne la validité, l'exactitude, le caractère opportun, la pertinence, l'exhaustivité ou autre de l'information présentée sur ce site, ni ne doit être tenue responsable des réclamations et dommages-intérêts, directs ou accessoires, découlant de l'interprétation ou de toute utilisation, autorisée ou non, de cette information.
  2. Contenu du site : Le contenu du site ne constitue pas toujours la source d'information la plus à jour sur la société. CWB rejette toute responsabilité à l'égard d'un défaut de mettre à jour ce site ou encore l'information ou tout autre document qu'il contient. En outre, l'information et les documents accessibles sur ce site ne visent pas à fournir des conseils particuliers d'ordre juridique, comptable, financier ou fiscal à l'utilisateur.
  3. Liens vers des sites extérieurs : Certains liens sur ce site dirigent l'utilisateur vers des sites maintenus par des parties indépendantes sur lesquelles CWB n'exerce aucun contrôle. CWB ne fait aucune déclaration sur l'exactitude ou toute autre caractéristique de l'information présentée sur ces sites, et CWB rejette toute responsabilité concernant le contenu de ces sites.
  4. Valeurs monétaires : Toutes les valeurs monétaires présentées sur ce site sont en dollars canadiens, sauf indication contraire.
  5. Droit d'auteur : Les documents sur ce site ne peuvent être copiés, reproduits, publiés, téléchargés, affichés, transmis ou distribués d'aucune façon, sauf si vous téléchargez un exemplaire des documents sur un ordinateur pour votre usage personnel et non commercial, à condition de ne pas altérer les avis de droit d’auteur ou d’exclusivité. La modification des documents ou leur utilisation à toute autre fin constitue une violation du droit d'auteur ou des autres droits de propriété de CWB.
  6. Documentation : Les documents et l'information accessibles sur ce site sont fournis uniquement à des fins pratiques. Bien que les documents sur ce site aient été déposés conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables, ils ne constituent pas les versions officielles des documents de divulgation de l'information présentés par CWB, conformément aux lois sur les valeurs mobilières.
  7. Transmission par Internet et virus : Les problèmes de transmission par logiciel Internet pourraient causer la production de copies inexactes ou incomplètes des documents ou de l'information de ce site lorsqu'ils sont téléchargés et affichés sur l'ordinateur d'un utilisateur. CWB prend des précautions raisonnables pour s'assurer que ce site ne contient pas de virus. Nous recommandons que l'utilisateur installe un logiciel antivirus ou d'autres logiciels de protection appropriés. CWB rejette toute responsabilité pour les virus ou autres programmes informatiques destructeurs qui pourraient être téléchargés par inadvertance à partir de ce site.
  8. Propriété du contenu : Les documents et l'information sur ce site sont accessibles uniquement aux termes des conditions décrites aux présentes. CWB réserve ses droits à la propriété intellectuelle présentée sur ce site qui comprend, entre autres, ses droits d'auteur, ses marques de commerce et ses logos.